Angy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angy School

Angy School est un lycée comme les autres mais qui a des étudiants, des enseignants, un personnel... qui vivront l'amour, l'amitié mais par fois la haine.Bienvenue et amusez vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arriver d'Ichikimatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichikimatsu Ochima

Ichikimatsu Ochima


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2008

Arriver d'Ichikimatsu Empty
MessageSujet: Arriver d'Ichikimatsu   Arriver d'Ichikimatsu Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:48

Aujourd'hui était une journée pluvieuse, Ichikimatsu était obliger de courir avec un cahier au dessus de la tête, il avait choisis celui de S.V.T pour raison qu'il détester cette matière, il prit peu de temps pour arriver a Angy School. une fois arriver il rangea sont cahier tout mouiller dans sont sac, pour pas qu'il mouille tout les autres cahier il le mit dans une pochète plastic.
" M'y voilà enfin... "
Il regarda le lycée, c'était un lycée comme les autres, les élèves était en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Arriver d'Ichikimatsu Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ichikimatsu   Arriver d'Ichikimatsu Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:39

Zoey se promena seule dans le couloir qui se dirigea où la porte d'entrer.Elle vit un jeune homme qui regarda le lycée.La jeune femme décida d'aller le voir.Avant de parler elle lui sourrit puis elle prit la parole devant le nouveau.

- Salut!Moi c'est Zoey Kidman et toi?Tu as besoin d'aide?Si tu veux je peux t'aider.

Zoey parlait beaucoup mais sa lui arrivait quand elle était nerveuse ou devant un beau garçon comme celui-ci.Non mais quelle idiote.Il va me prendre pour une d'ingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Ichikimatsu Ochima

Ichikimatsu Ochima


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2008

Arriver d'Ichikimatsu Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ichikimatsu   Arriver d'Ichikimatsu Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:32

une fille nomé Zoey Kidman arriva devant Ichikimatsu, elle ce présenta puis elle posa toute sorte de question :
- Salut!Moi c'est Zoey Kidman et toi?Tu as besoin d'aide?Si tu veux je peux t'aider.
" salut, moi ces Ichikimatsu ochima, pour l'ainstant je ne croit pas avoir besoin de beaucoup d'aide. "
* Elle est mignone. *
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Arriver d'Ichikimatsu Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ichikimatsu   Arriver d'Ichikimatsu Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:57

Zoey arriva pour quitter le jeune homme mais elle était incable.Quelque chose l'attira vers lui mais elle ne savait pas quoi.

- Enchanté de faire ta connaissance Ichikimatsu!Au fait moi j'ai 16 ans.

Je dis n'importe quoi encore.Elle regarda par terre mais elle pensa tout haut.

- Il est trop mignon.


Zoey se rendit compte de se qu'elle venait de dire et elle rougissait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Ichikimatsu Ochima

Ichikimatsu Ochima


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2008

Arriver d'Ichikimatsu Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ichikimatsu   Arriver d'Ichikimatsu Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:01

Zoey ce mit à parler et dit qu'elle avait 16 ans.
" Moi aussi j'ai 16 ans. "
Dit-il avec un sourire, peu de secondes après elle pensa à voix haute et dit qu'il était mignon.
" Merci du compliment et si tu veut savoir, moi aussi je te trouve mignonne. "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Arriver d'Ichikimatsu Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ichikimatsu   Arriver d'Ichikimatsu Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:48

Zoey avait rougit un peu mais elle avait repris ses esprits et elle garda le son sens froid.Elle reprit paraole mais avec le sourire au lèvre.

- Merci!On va à quelque part ou on reste encore planter la?

Bon ok c'était un peu direct mais bon j'ai repris mes esprits et c'est sa qui conte même s'il est très craquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Ichikimatsu Ochima

Ichikimatsu Ochima


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2008

Arriver d'Ichikimatsu Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ichikimatsu   Arriver d'Ichikimatsu Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:55

Zoey rougit un peu mais regagna vite ces esprits et dit :
- Merci!On va à quelque part ou on reste encore planter la?
" Sa te dit d'aller au terrain de basket ? "
Ichikimatsu dit cette réponse directement sans même y réfléchir.
" Si tu n'est pas très forte je peut toujours t'apprendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Arriver d'Ichikimatsu Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ichikimatsu   Arriver d'Ichikimatsu Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:59

- Ouais je suis partante que tu m'apprennes parce que si non je ne suis vraiment pas bonne.

Zoey et Ichikimatsu partirent en direction du terrain de basket mais rendu ils devaient se changer.

- Je vais me changer au vestiaire on se rejoind ici apres?


{sujet vers le terrain de basket}
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arriver d'Ichikimatsu Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Ichikimatsu   Arriver d'Ichikimatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'Ichikimatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angy School :: School :: La Porte d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser