Angy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angy School

Angy School est un lycée comme les autres mais qui a des étudiants, des enseignants, un personnel... qui vivront l'amour, l'amitié mais par fois la haine.Bienvenue et amusez vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chambre a kiki et zozo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

chambre a kiki et zozo Empty
MessageSujet: chambre a kiki et zozo   chambre a kiki et zozo Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:06

Kina arriva avec Zoey a leur chambre. Elle se jeta sur le lit. Elle jeta son sac a dos dans le fond du garde robe et lacha un gros soupir. Kina se redressa et se leva pour regarder par la fenetre. Le soleil commencait a coucher. Elle ouvrit un peu la fenetre vut qu'elle manquait d'air frais.

- Tu me dis si t'a froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

chambre a kiki et zozo Empty
MessageSujet: Re: chambre a kiki et zozo   chambre a kiki et zozo Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:34

Zoey se coucha sur son lit et regarda le plafond tranquille.Kina venait d'ouvrir la fenêtre se qui ne dérangeais pas du tout Zoey.

- Non c'est correct. J'irai femer la fenêtre et toi aussi si ta froid gêne toi pas tu es chez toi ici.

Kina venait de mettre une photo de sa famille sur son bureau.Zoey soupira et commença son roman.

- Tu sais Kina je suis orpheline.Mes parents m'avaient inscrit ici avant leur mort et me voila seule.Je n'ai même pas de famille d'accueil.Rien!

Zoey voulais pleurer mais elle ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

chambre a kiki et zozo Empty
MessageSujet: Re: chambre a kiki et zozo   chambre a kiki et zozo Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:39

Kina la regarda pour un instant sans savoir quoi dire. Elle s'assit sur une chaise a cote du lit de Zoey ou elle etait couchee. Vu que Zoey lisait, Kina voulait certainement pas l'arreter. Kina se dirigea vers son bureau et remis la photo de sa famille dans son sac, elle ne voulait pas que chaque fois que Zoey rentre qu'elle voit ca. Elle se coucha sur son lit qui etait en face de celui de Zoey, elle dit rien. Elle se sentait mal. Elle finit par sortir un roman qu'elle venait d'acheter et commenca a le lire... Kina ne pouvait pas se concentrer. Elle soupira et continua a admirer la lettre "a" de la premier page. Finalement, elle se leva et dit a Zoey

- Tu sais, moi, c'est mes grand-parents qui sont morts. Du cote de mon pere et de ma mere. Il etaient morts bien avant que je sois nee. Chaque fois que quelqu'un me dit que un de ses grand-parents est mort, j'ai comme un aiguille qui me rentre dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

chambre a kiki et zozo Empty
MessageSujet: Re: chambre a kiki et zozo   chambre a kiki et zozo Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:02

Zoey n'aimait pas parler de la mort et surtout pas celle de sa famille et qu'elle était la seule survivante.

- Tu sais Kina on doit repartir notre vie à zéro et ne plus penser à sa.La mort de toute ma famille est vrai c'est mon histoire et je ne l'aime pas je veux en contruire une autre avec l'homme de ma vie,des enfants,des amis parfait comme toi et Nina.On a le droit au bonheure et non à la tristesse de la mort.

Zoey ne revenait pas de se qu'elle venait de dire mais c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

chambre a kiki et zozo Empty
MessageSujet: Re: chambre a kiki et zozo   chambre a kiki et zozo Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:04

Kina lui repondit

- Tu as tres bien raison, on change de sujet.

Kina chercha un sujet mais rien lui venait en tete. Il eu lieu un long moment de silence. Kina se coucha sur son lit de nouveau mais ne prit pas son roman. Elle regarda Zoey sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre a kiki et zozo Empty
MessageSujet: Re: chambre a kiki et zozo   chambre a kiki et zozo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre a kiki et zozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chambre pour Kiki
» Une chambre pour Kei?
» Chambre pour Zoey
» Chambre pour Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angy School :: School :: Dortoir Fille :: Zoey Kidman,Kina Lee et Aiko Niwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser