Mira
| Sujet: Mira Lun 21 Jan - 14:15 | |
| Identité Prénom: Mira Nom: Mouril Surnom(facultatif): elle en a pas Age(minimum 14 ans): 17 ans Mois/saison de l'anniversaire: le 3 juillet l'été 1991
Caractère Qualités: intelligente , se faire confiance , sympa . Défauts: trop sur d'elle quelque fois , un peut trop bavarde Sa passion(ses passions): le dessin , le sport et la musique
Physique Son physique(cheveux,yeux,sa grandeur): Mira a les cheuveux noir enfin elle est brune elle a les yeux noir et fait 1m75 Son style: elle aime être habiller normalement se met que du mascara au yeux autrement rien d'autre sur le maquillage elle aime autrement porter des robes asiatiques . Tatouage,percing?aucun
Sa vie Aime: sa famille , le sport , la musique , le dessin Déteste: la ménage la cuisines Histoire(minimum 3lignes): Mira a vécu cinq ans en Chine cinq en France trois ans au Japon et quatre ans en Austalie qui veut dire quelle c'est parler quatre langue à la fois se qui assez dure souvent pour quelle qu'un autrement sa elle a deux soeur et un frère ils sont tout les trois adorable mon père et ma mère son eu aussi très sympa moi j'avait eu plusieurs amie et c'était très dur de les quitter du jour au lendemain mais bon voyager quatre pays c'est comme même un rêve pour plusieurs personne elle a toujours aimer ses cousins et cousines autrement sa sa mère est morte au cause d'un cancer Mira avait huit ans quand sa c'est passer c'était très dur pour elle et sa famille . Orientation sexuel: heterosexuelle
Autres: Allez vous venir souvent? oui Autres choses à dire? non
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 15:21, édité 1 fois | |
|
Aiko Niwa
| Sujet: Re: Mira Lun 21 Jan - 14:24 | |
| Welcome | |
|
Mira
| Sujet: Re: Mira Lun 21 Jan - 15:10 | |
| | |
|
Zoey Kidman Admin