Aiko Niwa
| Sujet: Aiko Niwa Dim 20 Jan - 14:48 | |
| Identité Prénom:Aiko Nom:Niwa Surnom(facultatif):Ai-chan Age(minimum 14 ans):15 ans Mois/saison de l'anniversaire:mai printemp
Caractère Qualités:sympatique,généreuse et sociable Défauts:rancunière,impulsive et têtu Sa passion(ses passions):les choese qui font peur et les choses strange
Physique Son physique(cheveux,yeux,sa grandeur):Aiko a une taille normal,ses yeux sont violet qui vont très bien avec ses cheveux mauve(légèrement bleu). Son style:Elle porte toujour des vêtements violets pour les assortirent avec ses cheveux ou ses yeux. Tatouage,percing?aucun
Sa vie Aime:Tourner dans des films d'horreurs et les gens qui aiment les même choses qu'elle Déteste:Les hypocrite et les disputes Histoire(minimum 3lignes):Aiko n'est pas née dans une famille comme les autres,sa mère était une ex actrice et sa grande soeurs était une chanteuse (pas très connue mais bon..xD) Aiko qui chantait comme une casserole,sa mère préférait qu'elle se tourne vers une carrière d'actrice,vers l'age de 8 ans Ai-chan tourne dans un film d'horreur,après avoir tourné dans ce film elle est devenue une grande fan des choses qui font peur elle à continuer sa carrière et à tourner dans un film qui à eu un très gran succès "L'homme sans tête" Depuis Aiko continue sa carrière d'actrice mais préfère quand même continuer ses études.... Orientation sexuel:hétérosexuelle
Autres: Allez vous venir souvent?Je vais éssayer dans la semaine je ne pourrait pas venir très souvent mais le week-end je viendrait souvent normalment Autres choses à dire?Oui^^Aiko c'est celle qui passe dans le film d'horreur que j'ai fait avec miwa "l'homme sans tête" (dans pretty school)xD | |
|
Zoey Kidman Admin
| Sujet: Re: Aiko Niwa Dim 20 Jan - 14:52 | |
| Bienvenue et Validé | |
|