Angy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angy School

Angy School est un lycée comme les autres mais qui a des étudiants, des enseignants, un personnel... qui vivront l'amour, l'amitié mais par fois la haine.Bienvenue et amusez vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Zoey fait sont entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:53

Bon me voilà devant cette porte.Que faire?Rentrer?Non j'attends.J'avança mon pied droit puis le gauche.J'étais à 2 cm de la porte.Quand elle souvrir sur moi.
BOUM
J'étais à terre en bas des escaliers quand je regarda la personne en face de moi.Je n'ai pas eu le temps de faire les présentation que je cria dessus.

- Non mais c'est quoi ton problème tu n'as pas vu qu'il avait quelqu'un en face de la porte?


J'étais furieuse mais j'attendis une réponse calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:07

Kina arriva a sa nouvelle ecole. Elle etait tres nerveuse. Elle rentra et mit son sac dans sa case. Elle decida de ressortir dehors. Elle amena son livre avec elle. Sur le bord de la porte, elle echappa so livre parterre. Elle se pencha pour le ramasser tout en ouvrant la porte en meme temps. Elle n'avait pas remarque que qu'elqu'un etait derriere. Elle se leva et vit une jeune fille parterre. La fille semblait tres frue.

- Je m'excuse enormement! Je peux etre un peu gaffeuse des fois.

Elle regarda la fille quelques secondes et l'aida a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:40

Zoey se rendit compte que la jeune fille qui se tenait devant elle n'a vraiment pas fait exiprêt.Qu'est-ce que j'ai fait la preuve.J'étais dur avec elle

- Excuse moi j'ai été bête avec toi.C'est pas grave c'était à moi de m'excuser je ne suis pas comme sa.Moi c'est Zoey Kidman et tu es ?

Je me sentis toujours coupable surtout elle m'a aidé a me relavé,elle c'est excuser et elle à l'aire trop gentille mais là je dois aller à ma case.Je regarda ma montre.

- Euh... Merci.Je suis encore désolée mais je dois aller à ma case.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:57

-C'est pas grave, moi aussi je peux m'enerver souvent, surtout la premiere journee d'ecole. Au fait, je m'appelle Kina Lee.

Zoey avait besoin d'aller a sa case. Kina regarda sa montre. Le premier cour allait commencer dans une demi-heure, elle avait aussi besoin d'aller chercher son sac dans sa case.

- Moi aussi j'ai besoin d'aller chercher quelque chose dans ma case.

Elle ouvrit la porte pour que Zoey puisse rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:36

- Je suis ravi de faire ta connaissance Kina Lee!Je peux t'appeller Kina?Au fait tu peux m'appeller Zoey,Zozo tout ce qui te tente.

Je sens que je vais bien m'entendre avec elle.En plus elle est si gentille.Zoey se dirigea à son casier qui était juste à côté de Kina.Le hasard est parfois une bonne chose.

- Oh mais c'est cool on est l'une à coté de l'autre!On va bien s'entendre nous 2 je le sens bien.

Zoey lui fit un clin d'oeil puis un sourire en attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:57

- Tu peux m'appeler Kiki.
Elle entra dans l'école avec Zoey et vit que sa case était juste à côté de celle de Zoey.



-Moi aussi, je pense qu'on va bien s'entendre.

[i]Elle ouvrit sa case et se tourna et sourit à Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:01

- Tu sais je suis seule dans ma chambre tu veux bien etre ma colloque sauf si tu me dis que tu as déja quelqu'un ce n'est pas grave.

J'espere qu'elle a personne.Je suis si contente.J'ai déja une amie trop sympathique.Zoey prit ces livres ,elle se tourna vers Kina et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:44

Kina prit ses livres, sa sacoche et fermit sa case. Elle se mit sa sacoche sur l'epaule et se tourna vers Zoey. Elle lui repondit

- Je suis seule mais j'esperais me trouver une colloque.J'aimerais trop etre ta colloque, ca serait vraiment le fun!

Elle sortit son gloss de sa sacoche et s'en mit un peu. Elle le remit dans sa sacoche et la repassa sur son epaule. Elle regarda dans son agenda pour voir son premier cours. Elle le referma et se retourna vers sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:05

Zoey prit à son tour ses livres prit son gloss qui était dans son sac à main.Avec son miroir qui était après sa case puis elle sens mit sur les lèvres pendant que Kina parlait.Quand elle finit de parler Zoey ferma la porte de son casier puis elle prit la parole.

- Oh moi j'ai une colloque je ne sais pas encore c'est qui mais tu peux venir avec nous si tu veux?

Zoey avait math elle se tourna vers Kina.

- Tu as quoi comme cours?Moi j'ai math et sa me dit rien d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:59

- Moi aussi, je suis supposee d'avoir une colloque mais pense pas que j'en a une encore.

Elle venait de remarquer qu'elle avait pas bien ferme son cadenas. Elle le ferma. Zoey lui dit qu'elle avait un cour de math, Kina lui repondit

- Pour de vrai? Moi aussi! On est surement dans meme classe, j'espere. Ca me tente tellement pas d'y aller moi non plus, c'est poche a marre les maths, ma prof etait tellement severe l'annee passee, je comprenais rien pan toute, je suis chanceuse d'avoir passe mon annee.

Elle fit une grimace en pensant au maths. Elle attendit la reponse de Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:48

Zoey rit un peu.Elle vérifit à son tour si son cadnat est bien barré c'est le cas.Hum... Le hasard est avec nous aujourd'hui et je le remercies.Parfois peu de chose peu devenir une nouvelle et belle amitié.

- Oh moi je n'avais pas ce prof là moi.Tu n'es pas chanceuse la pauvre mais j'ai entendu parlé de la notre il parrait qu'elle est vraiment drôle et qu'elle donne beaucoup de travail en équipe.On se met ensemble? Wink

Zoey et Kina commencèrent à ce diriger vers leur premier cours de math.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:07

- Elle a l'air bien sympa la prof. Bien sur que je me mettrai avec toi.

Kina commenca a marcher a cote de Zoey en direction de son premier cours.

-Sais-tu c'est quel local?

Elle regarda dans son agenda mais le trouva pas, elle le referma et se tourna vers Zoey pour entendre sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:29

- Oui!J'ai bien hâte de la voir.

Zoey était un peu perdue dans ce lycée.Elle regarda Kina qui avait l'air à connaître le chemin mais que elle ne le savait pas Zoey panniqua un peu puis elle reprit son calm.Elle prit une carte et elle regarda où se trouve le local.

- Tu vois c'est la deuxième portes à droite.

Et rentra dans leurs et oui c'était le bon les filles soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:31

Kina suiva Zoey qui sortit une carte et dit que c'etait la 2eme porte a droite. Elle rentra dans le local et soupira en meme temps que Zoey. La cloche etait toujours pas sonnee, la prof etait meme pas arrivee. Elle regarda autour. Il y avait que 2 eleves dans la classe. Elle se tourna vers Zoey.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:34

{ je sais pas quoi répondre :S ]
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:37

Kina remarqua que Zoey ne repondais pas. Elle lui suggera alors:

- On vas tu voir ou se trouve la bibliotheque, la salle d'etude et les chambres? On a pas mal de temps.

Kina commenca a marcher suivie de Zoey. Elle regarda une carte affichee dans le couloir.

- La bibliotheque est au 2eme etage a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:42

Zoey suivit Kina pour aller à la Bibliothèque.Le temps passait vite et l'heure du cours de math approcha.Zoey regarda sa montre et les 2 filles étaient rendues à aller voir leur chambre mais le temps était serrer.

- Euh... Kiki on devarait aller en cours il reste 20 minutes et je veux des belles places moi!

Zoey lui fit un clin d'oeil parce que les belles places qu'elle voulait c'était proche de garçon.Kina la suivait pour aller à leur cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:50

Le temps passa tellement vite. Elle suiva Zoey pour aller au cours de maths. Elles etaient rendues devant le local. Il restait 5 minutes. Il y avait toujours personne. Seulement les meme 2 eleves.
- C'est bizarre, il y a toujours personne...
Kina pensa que le monde arriverais quand la cloche sonnera. Elle s'assit a un bureau pres d'une fenetre. Quelques minutes plus tard, la cloche sonna et 4 autres eleves rentrerent dans la classe, mais c'etait tout.
- Ou est tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:03

Zoey trouvait sa étrange mais ne savait pas quoi répondre.Elle pensait à ses parents et le fait qu'elle vivait sa vie seule.Elle regarda par la fenêtre puis elle regarda Kina.Zoey bailla avant de parler.

- Hum...Je ne sais pas.Je vais me reposer je n'ai pas beaucoup dormi.

Zoey pencha sa tête et s'en dormi toute suite.Elle rêvait d'un jeune homme,au lycée Angy School et dans la chambre du jeune ce passa des choses étranges il profita d'elle.Zoey se réveilla en sur saut et il avait toujours personne.

- Oh désoler j'ai fait un cauchemar je vais descendre au toilette je reviens dans pas longtemps si non on se rejoindre dans la chambre?

Zoey se leva en attandant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:57

Zoey s'endormit et se reveilla en sursaut. Kiki lui repondit

- Oui je te rejoins dans chambre, je vas essayer de trouver du monde avant.

Zoey se dirigea vers les toilettes. Kina resta debout devant la fenetre pour quelques secondes. Elle se dirigea vers la porte. Kina regarda sur une carte et commenca a se diriger vers la chambre en esperant de voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:04

Zoey était revenu des toilettes dans la classe et elle vit Kina dans le corridor.Elle alla la rejoindre immédiatement.

- As-tu trouvé quelqu'un?On pourrait sècher le cours? Il y a personne parreil.Si non on fait quoi?


Kina était silencieuse mais Zoey attendit sa réponse avec sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:59

Kina lui sourit

- non, personne....on va a chambre? Je voudrais prendre le temps pour ranger mon linge.

Kina attendit sa reponse et continua a marcher silencieusement. * Crime, ou est tout le monde?*
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:20

Zoey ne trouvait pas normal que tout le monde avait disparu.Zoey arrêta net.

- Kina il est 16:00! Le cours est terminé depuis 30min.On avait du retard tout à l'heure.Puisqu'on n'a pu de cours on pourrait aller dans notre chambre oui.

Zoey et Kina se dirigea vers leur chambre toute joyeuse d'avoir résolu le problème des étudiants et des professeurs disparus.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Kina Lee

Kina Lee


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:01

Kina poussa un sourire de soulagement. Elle suiva Zoey qui se dirigeait vers sa chambre. Apres un long moment de silence, Kina essaya de trouver quelque chose a dire... Elle se sentit quand meme mal d'avoir manque son cours la premiere journee d'ecole.

> chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoey fait sont entrée Empty
MessageSujet: Re: Zoey fait sont entrée   Zoey fait sont entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey fait sont entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey Kidman
» Chambre pour Zoey
» Partie de basket et entrainement[pv: Zoey]
» Fait du basket toute seule...snif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angy School :: School :: La Porte d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser