Angy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angy School

Angy School est un lycée comme les autres mais qui a des étudiants, des enseignants, un personnel... qui vivront l'amour, l'amitié mais par fois la haine.Bienvenue et amusez vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie de basket et entrainement[pv: Zoey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichikimatsu Ochima

Ichikimatsu Ochima


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2008

Partie de basket et entrainement[pv: Zoey] Empty
MessageSujet: Partie de basket et entrainement[pv: Zoey]   Partie de basket et entrainement[pv: Zoey] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:17

Après que Ichikimatsu s'habilla dans les vestiaires avec un short et maillot blanc, Zoey elle était toujours pas encore revenue, encore il faut dire qu'il avavit été rapide pour se changer, et ce n'était pas grave il elle était un peu en retard sa lui permettait de s'échauffer un peu pour entrainer Zoey.
* J'espere que l'ont va bien s'amuser. *
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Partie de basket et entrainement[pv: Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket et entrainement[pv: Zoey]   Partie de basket et entrainement[pv: Zoey] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:24

Zoey arriva 5 minutes plus tard.Il fallait bien que je m'arrange un peu.La jeunne femme était habille de short a mi-cuisse noir avec une ligne blanche dans le côté,une camisole blanche,avec des espadrilles blanches et bleu. et ses cheveux atachés avec un petit ruban blanc.Hé oui il fesait très beau dehors comparer au début de la journée.

- Oh désolé de mon retour Ichikimatsu! Bon je suis prête à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Ichikimatsu Ochima

Ichikimatsu Ochima


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2008

Partie de basket et entrainement[pv: Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket et entrainement[pv: Zoey]   Partie de basket et entrainement[pv: Zoey] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:20

La jeune fille arriva après cinq minute, elle était très jolie en tenue de sport.
* Oua.... *
Après peu de temps en train de la regarder Ichikimatsu reprit ces esprits et lui envoya un ballon.
" Montre déjà ce que tu sais faire, sinon je vais t'apprendre des truc que tu sais déjà faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Partie de basket et entrainement[pv: Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket et entrainement[pv: Zoey]   Partie de basket et entrainement[pv: Zoey] Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:07

[dsl du retard]

Zoey attrapa le ballon et elle alla se placer devant le panier.Que faire?Je fais exiprêt ou je lances un vrai coup?Zoey lança le ballon mais celui ci arriva juste à côté du panier.Zoey se tourna vers Ichikimatsu et elle prit parole.

- Désoler...J'aurai du t'avertir que je suis vraiment nul.

Puis Zoey alla rejoindre Ichikimatsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Ichikimatsu Ochima

Ichikimatsu Ochima


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2008

Partie de basket et entrainement[pv: Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket et entrainement[pv: Zoey]   Partie de basket et entrainement[pv: Zoey] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:36

Zoey attrapa le ballon puis alla faire un lancer franc qui passa jsute à coté du panier puis elle dit :
- Désoler...J'aurai du t'avertir que je suis vraiment nul.
Ichikimatsu ne dit rien et alla prnedre un autres ballon qu'il donna à Zoey et il se mit derrière elle et mit ces bras au tour de ceux de Kyma.
" En faite ces juste tes tirs qui sont pas asser droit. "
Il souleva les bras de Zoey qui lança le ballon qui atterrit dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de basket et entrainement[pv: Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket et entrainement[pv: Zoey]   Partie de basket et entrainement[pv: Zoey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de basket et entrainement[pv: Zoey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey Kidman
» Chambre pour Zoey
» Fait du basket toute seule...snif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angy School :: L'arrière de l'école :: Terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser