Angy School

Angy School est un lycée comme les autres mais qui a des étudiants, des enseignants, un personnel... qui vivront l'amour, l'amitié mais par fois la haine.Bienvenue et amusez vous
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kaoru Akizuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Akizuki

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 27

MessageSujet: Kaoru Akizuki   Dim 3 Fév - 15:44


Prénom:
Kaoru

Nom:
Akizuki

Surnom:
Kao.

Age:
17 ans

Mois/saison de l'anniversaire:
Le Pringtemps.

Statut dans le lycée:
Elève.

Caractère
Kaoru est une fille très calme, sympathique et généreuse. Elle aime la solitude, mais la compagnie d’un autre individu ne la dérange pas. Parfois, on la trouve très mystérieuse et surtout froide. C’est généralement lorsqu’elle plonge dans les profondeur de son âme à la recherche des réponses satisfaisantes pour toutes ses questions. Elle est souvent souriante, mais dernière son sourire radieux elle cache un grand chagrin. Rien qu’on regardant attentivement ses yeux bleu ciel on peut percevoir cette lueur de tristesse, résumant tout ce qu’elle a vécu au passé. Elle est très sensible et facile à vexer, mais il est très rare qu’on la voit pleurer. Elle a l’habitude de pleurer intérieurement, dans les profondeurs de son cœur fatigué par les obstacles de la vie. Malgré toutes ces descriptions, le caractère de Kaoru reste imprévisible. Il peut changer d’un moment à l’autre selon son état psychologique. Bref, elle a un caractère instable et difficile à définir dans quelques lignes.

Sa passion(ses passions):
Lire, Piano.

Physique
Kaoru est une belle jeune fille âgée de 17 ans. Elle a de longs cheveux argentés toujours lâchés, et des beaux yeux bleu ciel. Généralement, elle s’habille de vêtements blancs et longs. Une méthode qu’elle suit pour garder au maximum la stabilité de son caractère. Difficile à expliquer, mais c’est une technique qu’elle a inventé pour garder l’équilibre entre son monde intérieur et celui de l’extérieur. Elle ne fait pas trop attention à son apparence.
Elle fait environ 1m68 pour 55 kg. Elle a la peau un peu pâle à cause de tout ce qu’elle a subit pendant son existence. Et ses doigts sont parfaitement ceux d’une vraie pianiste, quoique jouer au piano lui fait du mal des fois, et lui remonte des images déformées de son passé perdu.
Sur son dos, tout près de son épaule gauche, elle a 3 petits points noirs sous forme de cœur. Elle les a hérité de sa mère, et personne ne les est vu à part elle et sa mère. Elle les considère comme une deuxième clé de son passé.

Aime:
La nature, les animaux, la sincérité…

Déteste:
L’hypocrisie, la trahison, les insectes, le sang!

Histoire:
Dans un petit village isolé, une jeune fille nommée Kaoru naquis. Elle était une petite fille trop active et pleine de vitalité. Elle aimait respectait tout les villageois. C’est ainsi que ses parents l’avaient éduquée.
Elle vivait tranquillement avec ses parents dans une petite maison. Son père travaillait comme vétérinaire, et sa mère était une pianiste. Cette dernière a appris à Kaoru l’art de jouer au piano, et son père l’a habitué à respecter tout les êtres vivants, et ne jamais faire du mal aux animaux.
Elle vivait au sommet du bonheur avec ses parents jusqu’à cette nuit. Il pleuvait intensément qu’on croyait que c’était un tremblement de terre ! Cette nuit là, le père de Kaoru arriva fou furieux à la maison. Personne ne savait ce qui lui arrivait à cet instant ni la raison de sa colère soudaine. Kaoru alla l’accueillir comme d’habitude. Mais la réaction de son père était littéralement inattendue ; au lieu de serrer sa fille contre lui il la poussa brutalement, comme si elle était l’une de ses pires ennemis. La jeune fille, qui avait 6 ans à cette époque, ne savait pas ce qui lui est arrivé. Elle se contenta de regarder son père, Kazuhiro, monter furieusement les escaliers à la direction de sa chambre. Il ouvrit la porte et entra dans la pièce. Il commença à se disputer avec la mère de Kaoru : Haruka. On ne pouvait pas distinguer leurs paroles. Elles étaient mélangées avec l’horrible son du tonnerre. On entendait les cris de Haruka ; des cris de désespoir, d’une personne sous le point de mourir ! Kazuhiro la frappait avec la plus grande cruauté et on criant tout le temps : « Tu ne devais pas faire ça! Pourquoi tu l’as fait? Pourquoi?! ».
Terrorisée par ces cris horribles et le son des coups de son père, Kaoru resta pétrifiée au pied des escaliers. Elle tremblait comme une feuille sous le point de se faner. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait.
Un grand silence envahi la petite maison. Un silence qui ne dura pas longtemps. Il fut brisé par le bruit des pas alourdis de Kazuhiro. Kaoru releva sa tête vers le couloir menant à la chambre de sa mère et vit une scène insupportable ; son père couvert du sang ! Il avançait d’un air rêveur, regarda sa fille et s’éclata de rire en disant : « La gamine est toujours là hein ? Tu veux rejoindre ta mère ? ». Il se dirigea vers Kaoru tout en répétant cette phrase, et avec un regard d’un criminel sanguinaire. Il fit 4 ou 5 pas puis il s’écroula en serrant son torse ; il a eu une crise cardiaque !
Kaoru ne savait plus quoi faire. Elle voulait s’approcher de son père mais ses dernières paroles résonnaient toujours dans sa tête. Elle comprit que le haut des escaliers représentait un grand danger pour elle, alors elle s’enfuit de la maison. Elle courut.. Elle essayait de courir plutôt ! Son corps devint extrêmement lourd pour elle. Elle courut, courut, courut jusqu’à ce qu’elle s’est éloignée de son village.
3 jours passèrent, et Kaoru marchait toujours dans une destination inconnue. Elle arriva dans une ville. Une grande ville en effet. Elle regarda les gens autours d’elle en les suppliant par son regard innocent de l’aider. Hélas ! Personne ne lui prêta la moindre attention. A cet instant, elle réalisa l’inhumanité des humains ! Ca a été un deuxième choc pour elle.
Elle continua son chemin jusqu’à une autre ville. Elle y trouva le même comportement. Comme si c’était une règle générale ! Elle comprit qu’elle n’avait pas de place dans ce monde cruel. Une vérité trop dure à accepter pour une fille de 6 ans !
Elle commença à perdre la mémoire petit à petit, jusqu’à le jour où elle est devenue amnésique. Elle ne se souvenait plus de son passé. Ca représentait un trou noir dans sa mémoire..
Sa longue marche la conduisit vers un orphelinat. C’était sa dernière station devant laquelle elle tomba inerte.
Après 5 jours de sommeil, elle reprit ses esprits. Mais pas sa mémoire ! Elle ne se souvenait du rien, même son prénom. Heureusement qu’elle avait un collier avec elle sur lequel son prénom était marqué ! Alors, on l’appelait Kaoru.

11 années sont passées, et Kaoru n’a toujours pas retrouvé sa mémoire. Elle a beau essayé de se souvenir de son passé, mais en vain ! Alors, elle décida de s’en faire un autre. Un passé fictif qu’elle avait rédigé sur son journal intime en attendant de découvrir le vrai. Un passé qui ne la convainquait absolument pas mais il la consolait.
Kaoru décida enfin de partir à la recherche de sa mémoire. Elle voulait avoir une idée sur son passé, avoir des réponses convaincantes pour ses questions et surtout, mener une vie normale loin des moqueries des gens qui l’appelaient continuellement :
« L’amnésique ! ».
C’est ainsi qu’elle s’inscrivit au Pensionnat Kaizen ; dans l’espoir de réaliser ses vœux.

Orientation sexuel:
Hétéro.

Autres:
Allez vous venir souvent?: Je vais essayer ^^
Autres choses à dire?: J'adore ce forum ma fifille =D


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoey Kidman
Admin
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Kaoru Akizuki   Dim 3 Fév - 15:46

Bienvenue Smile Tu es validée ma petite maman XD et merci ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angy-school.forumpro.fr
Kaoru Akizuki

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Kaoru Akizuki   Dim 3 Fév - 15:54

Merci ma chère fifille pour ce formidable acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaoru Akizuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Akizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ever After High de Kaoru ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angy School :: Pour commencer :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers: