Angy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angy School

Angy School est un lycée comme les autres mais qui a des étudiants, des enseignants, un personnel... qui vivront l'amour, l'amitié mais par fois la haine.Bienvenue et amusez vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fait du basket toute seule...snif...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Okasaki

Nina Okasaki


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : un peu partout

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:31

Nina arriva sur le terrain de basket avec un ballon dans la main , elle était tombée sur le terrain de basket par hasard et elle était en uniforme scolaire. Elle commenca à dribler avec le ballon de basket vers le panier et réussie à faire un drump mais quand elle reattérit sur ses pieds en dessous du panier le ballon lui retomba sur la tête.

-Aïe...ca fait pas du bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://saratea.forumpro.fr
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:01

Ce midi la , Koroo ce promené sagement dans les couloirs et attendit , alors qu'il passait par hasard , quelque chose dans une salle . Il ouvris légèrement la porte et remarqua que la pièce était fait pour faire du basket . Au moment ou il essaya de la refermé , il remarqua qu'une jeune fille en uniforme venait de faire un joli drump pour après que le ballon tombe sur la tête de Nina . Il commença à rire doucement et entra dans la pièce pour applaudir et dit :

- Pas mal ! ... Mais le coup du ballon sur la tête c'est nouveau ! xD

Koroo remarqua que la jeune fille avait un peut plus mal qu'on aurait crut et courra vers elle pour demander :

- Enfin .. Ça va tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Okasaki

Nina Okasaki


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : un peu partout

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:36

Nina ne s'attendait pas à ce que quelqu'un soit là car elle croyait être seule , elle leva les yeux vers la personne qui venait de lui demandait si elle allait bien et apercue un jeune garçon qui devait avoir , a peu de chose près , le même âge qu'elle , elle rougit un peu et lui souria.

-Oi ne t'inquiète pas ! Je suis solide !

En disant cela Nina lui tira la langue et tapa sur sa tête pour lui montrer qu'elle allait mieux qu'elle ne le laissait paraître puis elle le regarda gentillement et lui adressa un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratea.forumpro.fr
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:41

- Ouch ! xD

Koroo ne vit pas le ballon arrivé sur lui et ce le pris sur la tête . Il rigola tranquillement en ce frottant légèrement sa tête qui lui faisait mal , puis dit en regardant tout en rougissant , le joli sourire de la miss :

- S'cuse je m'inquiétez c'est tout ! Razz

Il pris alors le ballon et commença à dribbler pour être à 10 mètres du panier et lança une légère poussé pour que le ballon , atterrisse .. Droit dans le panier ... Il rattrapa la ballon en sautant et la redonna à Nina .

- Tien .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Okasaki

Nina Okasaki


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : un peu partout

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:44

Nina fut étonnée de la performance du jeune garçon et elle prit le ballon pour lui sourire.

-Merci.

Nina regarda le ballon puis le panier et elle le lança pour qu'il aille dans le panier mais il atterit juste à côté , elle prit le ballon qui se trouvait par terre et regarda le garçon.

-Au fait je m'appelle Nina Okasaki , et toi?

En s'approchant vers lui elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratea.forumpro.fr
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:14

Il remarqua que la jeune fille avait mal lancer son ballon , mais bon .. Elle avait quand même réussi à faire un joli drump . Après un petit silence il répondut à la jeune fille qui s'appeler Nina :

- Je suis Koroo kusaku !

Koroo pris alors le ballon , et poussa un peut Nina pour après ce mettre derrière elle et lui donné le ballon . Puis il mis ses mains sur celle de Nina qui tenais bien le ballon et dit alors :

- Regarde bien le panier .. Tu dois vidé ton esprit et ne pensé qu'à ce panier .. Puis .. Lance sans réfléchir !

Koroo lança le ballon , aidé par Nina .. Et .. Le ballon atterrit en plein dans le panier .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Okasaki

Nina Okasaki


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : un peu partout

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:17

Nina fut super étonnée de ce qu'elle venait de faire avec Koroo et quand elle mit le panier elle le regarda avec ses grands yeux bleus , le sourire aux lèvres , elle avait les yeux qui pétillaient.

-Wouha!!! Tu joues trop bien !

Nina alla chercher le ballon et revînt vers Koroo.

-Moi je n'arriva à faire que des drumps.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratea.forumpro.fr
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:23

- Des drumps ? C'est déjà bien tu sais ! ^^

Koroo souria légèrement et dit :

- Moi des drumps et puis ça ...

Il pris le ballon des mains de Nina et et courut de loin , puis il marcha en arrière en prenant de grand saut et finis par faire une grosse pirouette en l'air pour mettre le ballon .. Dans le panier . A voir c'était très incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Okasaki

Nina Okasaki


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : un peu partout

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:27

Nina regarda Koroo faire et elle restée bouche bée sur ce que venait de faire Koroo , elle le trouvait formidable et génial , en gors il avait grimpé très haut dans son estime , elle le regarda un peu rouge.

-Tu joues vraiment bien , dire que le basket est un de mes sports préférés , je suis contente de pouvoir voir quelqu'un jouait aussi bien quoique je suis un peu jalouse de toi , Koroo.

Nina regarda Koroo et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratea.forumpro.fr
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:11

Aux mots de Nina , koroo rougis légèrement ... Alors elle aimé ce sport ? Koroo s'approcha alors de Nina en tournant avec son doigt le ballon et répondit :

- Merci ... Beaucoup de personne me demandé d'aller dans leur club de basket , mais j'ai toujours refusé ! ^^

Il souris légèrement pendant quelque temps et fit un regard triste sur son ballon . Personne ne savait pourquoi ! Seul lui le savait ! Koroo laissa tombé le ballon et demanda tout timide :

- Je pourrais t'entraîner à être meilleur si tu veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Okasaki

Nina Okasaki


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : un peu partout

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:51

Nina regarda Koroo avec ses yeux qui pétillaient de bohneur , elle commencait à vraiment aimer cet établissement , elle regarda Koroo et lui sauta au coup toute contente de sa demande.

-Oui !! Bien sur en plus avec toi je sens que sa va être mieux que dans les clubs d'ailleurs j'aime pas les clubs , ils se prennent toujours la tête quand tu fais une faute!

Nina fit un bisous sur la joue à Koroo.

-Je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://saratea.forumpro.fr
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:05

- Oui !! Bien sur en plus avec toi je sens que sa va être mieux que dans les clubs d'ailleurs j'aime pas les clubs , ils se prennent toujours la tête quand tu fais une faute!

* Haa .. oui .. Elle n'a pas vraiment tord ! *

Koroo rougis légèrement quand celle-ci sauta sur lui , puis en lui faisant ce bisou il faillit à moitié tombé dans les vaps . Il tomba par terre alors , Nina sur son torse , puis il dit :

- Hoo .. hum .. Moi aussi je t'aime bien ! Razz

Au moins . Elle était plus cool que cette Zoey ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina Okasaki

Nina Okasaki


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : un peu partout

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:31

Nina qui avait la tête sur le torse de Koroo leva la tête et l'a mit à la hauteur de celle de Koroo pour avoir son visage bien devant le sien pour bien le voir , décidement elle le trouvait vraiment mignon et sympa comme garçon , elle lui souria gentillement et était contente de l'avoir connue.

-Je suis contente que tu m'aimes bien , au moins on s'entend bien c'est déjà ça.

Elle resta assise sur ses genoux en le regardant de ses beaus yeux bleus , le sourire aux lèvres en train de regarder Koroo.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratea.forumpro.fr
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:33

-Je suis contente que tu m'aimes bien , au moins on s'entend bien c'est déjà ça.

A ces mots , Teku rougis légèrement en voyant ainsi le visage de Nina presque près à touché le sien . Quel veinard quand même ! Il poussa légèrement Hina pour qu'elle sois assise sur le sol , et s'y assit lui aussi . Teku qui rougissé toujours un peut , dit en regardant dans les yeux , Nina :

- Si tu es contente , c'est bien !

A cette instant , il s'approcha du visage de la jeune fille et commença à faire semblant de faire un bisou :

- Bisooouuu .... >~<
Revenir en haut Aller en bas
Nina Okasaki

Nina Okasaki


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : un peu partout

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:56

Nina vit que Koroo allait lui faire un faux bisous et elle devînt toute rouge , elle ne bougea pas et resta fixe les yeux ouverts à devenir aussi rouge qu'un pivoine puis au moment ou Koroo s'approcha de son visage elle voulue baisser la tête mais se cogna contre la tête de Koroo , elle releva la tête et le regarda et mit sa main sur sa tête doucement.

-Désolé!!!! C'est ma faute , j'ai du te faire mal .....

Nina se sentait mal à l'idée d'avoir fait mal à Koroo et elle ne s'apercue même pas qu'elle saignait un peu au niveau du front et s'inquiétée surtout pour Koroo.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratea.forumpro.fr
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:26

Teku ce pris la tête de Nina en pleine tronche , celui-ci faillit tombé dans les vaps et ce retenu de rire . Elle avait l'air tellement inquiète pour lui , que Koroo dit doucement en tapotant la tête de Nina :

- Pas graveuh ... De toute façon j'ai du te faire peur avec mon p'tit bisou !? Razz

Il rigola un bon coup , que c'était mimi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Okasaki

Nina Okasaki


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : un peu partout

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:07

Nina le regarda avec ses grands yeux bleu tout mignons , elle se demandait pourquoi il rigolait alors qu'elle avait dut lui faire mal , elle continua de le regarder puis elle soupira doucement et posa sa tête sur le torse de Koroo alors qu'elle devenait encore plus rouge.

-Moui...Je ne savais pas pourquoi tu allais me faire un bisous , t'es méchant.

Nina leva un peu la tête pour voir le visage de Koroo puis elle la rebaissa et resta sur son torse tout les deux par terre comme des guignols au beau milieu d'un terrain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratea.forumpro.fr
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:33

[ S'cuse du retard ! ]

Alors que koroo continué de rire , la douce Nina s'approcha de lui et posa sa tête sur son torse . Il resta alors muet et ne put que rougir légèrement , mais surtout avec un air surpris ... Après un petit moment il comprit que Nina était sur lui , prette à dormir . Tout rouge , koroo sursauta et s'écria en prenant la main de Nina sans s'en rendre compte :

- Hoo ... Hum ... Pourquoi t'être geter sur moi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Okasaki

Nina Okasaki


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : un peu partout

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:19

T'inquiète c'est pas grave ^^


En santant Koroo sursauter et lui prendre la main Nina eut un léger sursaut à son tour et quand il lui parla du fait qu'elle s'était "jeter " sur lui elle le regarda avec des yeux ronds de stupeur , elle ne comprenait pas du tout ce qu'il voulait pas "jeter" sur lui , elle n'avait fait que poser sa tête sur son torse , un geste affectif , elle ne savait pas que cela allait le gêner autant.

-Je ne me suis pas jeter sur toi , j'ai juste poser ma tête sur ton torse , ça ne te va pas ?

Nina regarda Koroo innocement avec ses yeux bleu et attendit la réponse , elle ne savait vraiment pas ce qu'il lui avait passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratea.forumpro.fr
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:17

-Je ne me suis pas jeter sur toi , j'ai juste poser ma tête sur ton torse , ça ne te va pas ?

Teku l'à regarda alors innocente comme elle était , il commença à craqué et lui répondit :

- Si si .. Enfin ... C'est pas souvent qu'on .. Hum je ... Heu .. C'est que ...

Il commença à rougir tellement fort qu'on aurait crut que de la fumée sortait de sa tête ... Après un moment de silence , il poussa son amie et partit en courant vers la porte ... Celui-ci ce dit alors chambouler pour rien :

* arf ... Pourquoi je suis tant gêné ?! C'est mignoon ... Harf ... x=3 *
Revenir en haut Aller en bas
Nina Okasaki

Nina Okasaki


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : un peu partout

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:32

Nina fût assez étonnée de la réaction de Koroo , elle ne s'y attendait pas du tout quand il partit vers la porte tout rouge , elle se retrouva seule dans la salle de basket puis au bout de quelques longues secondes à se poser des questions dans la tête elle se leva et regarda la porte par où était passé Koroo , elle l'a regarda longuement puis soupira et se dirigea vers celle-ci pour l'ouvrir et voir Koroo juste derrière.

-Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saratea.forumpro.fr
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:15

Apercevant Nina qui lui demandé si ça allez , un truc dans le genre ... Il sursauta rapidement . Koroo ne put que dire :

- Haa .. Désolée ... Ça va !

Il rougit légèrement , un vrai gamin et lui demanda alors :

- Hum .. On re-fait un peut de basket ou tu veux allez ailleurs ?!

( Désolée pas trop d'idée !!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Nina Okasaki

Nina Okasaki


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : un peu partout

Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:26

Nina souria légèrement contente de voir Koroo rougir, pour une fois que ce n'était pas elle qui rougissait , puis elle ferma la porte derrière son dos et prit la main de Koroo pour l'emmener un peu plus loin , elle se retourna et lui souria.

-On va se promener et au passage s'acheter une glace , ça te dit ?

Elle continua de marcher et garda la main de Koroo dans la sienne , elle lui souria gentillement et il avait l'air pensif du coup elle avait décidée de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratea.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fait du basket toute seule...snif... Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket toute seule...snif...   Fait du basket toute seule...snif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du basket toute seule...snif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de basket et entrainement[pv: Zoey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angy School :: L'arrière de l'école :: Terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser