Angy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angy School

Angy School est un lycée comme les autres mais qui a des étudiants, des enseignants, un personnel... qui vivront l'amour, l'amitié mais par fois la haine.Bienvenue et amusez vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Nina.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Okasaki

Nina Okasaki


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : un peu partout

L'arrivée de Nina. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Nina.   L'arrivée de Nina. Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:50

Nina arriva dans l'établissement avec une valise à la main et ses écouteurs sur les épaules sans pour autant écouter la musique. Elle regarda la façade de ce lycée et afficha un grand sourire délicat sur son visage. Elle remit sa mèche de cheveux qui voulait au vent derrière l'oreille et décida d'entrer dans le hall pour visiter l'intérieur et commencer à faire connaissance avec des personnes de l'établissement. Elle entra et fût étonnée par la beauté des murs et le monde qu'il y avait de bon matin à l'intérieur , elle s'avanca et ne savait pas quoi faire et ne savit pas à qui parler pour se renseigner donc elle resta plantée au milieu du hall à attendre et regarder les gens qui lui jetaient des regards bizarres à cause de son comportement quelque peu bizarre puis elle soupira.

*Mon premier jour commence bien , c'est fou...*
Revenir en haut Aller en bas
http://saratea.forumpro.fr
Kaoru Akizuki

Kaoru Akizuki


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

L'arrivée de Nina. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nina.   L'arrivée de Nina. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:06

C'était une journée assez froide, et le vent soufflait assez fort. C'était le jour de l'arrivée de notre Kaoru.

Elle était habillée d'une longue robe blanche. On la regardant du loin, on pouvait croire que c'était la légendaire "femme des neiges".

Elle avança doucement vers le hall du pensionnat, tout en tenant avec une main sa lourde valise, et de l'autre une sorte de livre où c'était marqué: "Le passé de l'amnésique". C'était son journal intime, son seul ami où elle avait tracé un passé fictif pour elle. Un passé remplaçant le vrai! Elle lisait, ou plutôt apprenait ce nouveau passé par coeur.

Elle entra dans le hall en lisant toujours. Sans prêter la moindre attention aux gens qui l'entouraient. Elle avança et avança jusqu'à ce qu'elle heurta quelque chose. Elle releva ses yeux doucement, et vit que c'était une fille. Elle regarda ensuite sa main et vit qu'elle avait oublié de cacher son "trésor". Alors, elle se dépêcha de le mettre dans son sac à main mais il tomba par terre sans qu'elle s'en aperçoive.

D'un regard vide comme d'habitude, elle regarda la jeune fille, pencha légèrement sa tête en avant et dit d'une voix neutre:


" Je m'excuse mademoiselle. "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Okasaki

Nina Okasaki


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : un peu partout

L'arrivée de Nina. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nina.   L'arrivée de Nina. Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:27

Nina sentit que quelqu'un venait de la heurter et elle se retourna rapidement mais gracieusement pour voir la personne en question , elle vit une jeune fille assez belle et qui devait avoir le même âge qu'elle , elle lui souria gentillement et la vit s'excuser en penchant la tête , Nina apercue que la jeune fille avait fait tombée un livre au sol , elle se mit à genoux et le ramassa pour le tendre à la jeune fille toujours son sourire aux lèvres.

-Tiens je pense que c'est à toi et ce n'est pas de ta faute , il faut dire que moi aussi j'était sur ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratea.forumpro.fr
Kaoru Akizuki

Kaoru Akizuki


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

L'arrivée de Nina. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nina.   L'arrivée de Nina. Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:49

Kaoru regarda la jeune fille avec un regard neutre. Elle se demandait comment elle faisait pour sourire comme Kaoru n'avait jamais vu quelqu'un sourire à elle.
Elle vit que la fille lui tendait un livre et lui disait que c'était à elle. Au début, elle n'avait rien comprit, mais en lisant le titre du livre elle comprit que c'est son propre journal intime.
Elle le prend en gardant son sérieux et dit à la jeune fille d'une voix assez timide:


" Merci. Et..C'est moi qui ne voyais pas devant moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Okasaki

Nina Okasaki


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : un peu partout

L'arrivée de Nina. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nina.   L'arrivée de Nina. Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:57

Nina garda tout de même son sourire et trouva , pour le moment , la jeune fille très gentille , elle vit que le livre était à elle et à première vue elle y tenait , elle la regarda et ne se demanda pas ce que pouvait bien contenir se journal. Nina la regarda et lui tendit la main inoccupée par la valise en signe de bienvenue.

-Au fait je m'appelle Nina Okasaki et toi ?

*Elle n'a pas l'air d'avoir eut une vie facile...*
Revenir en haut Aller en bas
http://saratea.forumpro.fr
Kaoru Akizuki

Kaoru Akizuki


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33

L'arrivée de Nina. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nina.   L'arrivée de Nina. Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:32

Kaoru regarda la fille qui souriait toujours. Elle voulait faire du même mais elle n'y arrivait pas. Elle remarqua que la jeune fille, qui se nommait Nina Okasaki, était très gentille. Cette dernière tendit sa main à Kaoru tout en se présentant à elle.
Kaoru tendit à son tour sa main et serra celle de la jeune fille.


" Enchantée mademoiselle Nina. Moi c'est Kaoru Akizuki. "

Dit-elle d'une voix normale en essayant en vain de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Okasaki

Nina Okasaki


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 30
Localisation : un peu partout

L'arrivée de Nina. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nina.   L'arrivée de Nina. Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:47

Nina fut contente que la jeune fille qui se nommait Kaoru soit enchantée de la connaître , elle garda son sourire angélique.

-Je suis enchantée aussi de te connaître Kaoru , au fait tu peut m'appeler simplement Nina oumon donner un surnom ça ne me gêne pas mais pas mademoiselle Nina s'il te plaît. Moi je vais t'appeler Kao-Chan ! Heu...Enfin s je peut bien sur .

Nina regarda Kaoru un peu gênée de lui donner un surnom sans en avoir eut la permission mais elle espérait que Kaoru le prenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://saratea.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Nina. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Nina.   L'arrivée de Nina. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Nina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Nina Okasaki~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angy School :: School :: La Porte d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser