Angy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angy School

Angy School est un lycée comme les autres mais qui a des étudiants, des enseignants, un personnel... qui vivront l'amour, l'amitié mais par fois la haine.Bienvenue et amusez vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Koroo arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Koroo arrive ! Empty
MessageSujet: Koroo arrive !   Koroo arrive ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:06

Par un beau jour de janvier , alors que Noël était passé , et qu'il c'était arrêter de neiger ... Un jeune garçon arriva devant un pensionnat nommé : ANGY SCHOOL . Ce garçon , avait les cheveux blanc avec une petite tresse toute mimi derrière . Mais le plus intéressant , c'est que derrière ses lunettes rouge et rectangulaire , ce caché des yeux étranges , couleur du feu . Le jeune garçon s'approcha rapidement du portail , et l'ouvris pour remarqué une longue et merveilleuse cour . Des arbres étaient en train d'entourer la pension , dont ont aurait dit un château à moitié . Koroo , c'était son nom , cria de joua , impressioné par sa nouvelle maison !

- Magnifique tout ça ... Et puis ses arbres de différentes sortes , c'est vraiment beau .

Il ne dit alors plus rien , et repartit en marchant vers la porte d'entrer , qui amène normalement au hall . Il ouvris alors la porte et ne vit personne . Il était pourtant 14h l'heure ou tout le monde sors ? Il devrait bien y avoir quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Koroo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Koroo arrive !   Koroo arrive ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:29

Zoey sortit des toilettes pour retourner à son cour et elle vit un jeune homme qui avait l'aire perdu elle ne sent préocupe pas très lontemps.Hum... j'ai soif moi je vais aller prendre un gorger d'eau.Elle descendit ses lèvres vers l'eau de labrovoir et c'est long cheveux blond descendit de son dos tranquillement.Le jeune la regarda et Zoey pensait qu'elle avait quelque chose.Il s'avança vers elle.Elle ne disait rien et elle attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Koroo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Koroo arrive !   Koroo arrive ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:00

Koroo qui avait bien remarqué Zoey depuis un bon moment , l'avait salué mais la voyait l'ignorer . Il soupira et attendit un moment qu'elle est finis de boire dans labrevoir ... Puis il dit doucement , gêné d'embêter quelqu'un :

- Excusez moi ... J'aimerais que tu m'aide , ou son les chambres en fait ?

Il remarqua que la jeune fille le regardez avec un salle air , ce qui lui glaça assez le sang ... Puis il attendit la réponse de la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Koroo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Koroo arrive !   Koroo arrive ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:10

Zoey le regardait bizarment en ce disant.Sa c'est un nouveau!Elle le regarda attentivement et elle le trouva très étrange.Elle lui montra l'escalier avec sa main puis elle pris la parole.

- Bonjour, tu vois les escaliers tu les montes jusqu'au troisième étage et tu verras une carte qui dira le dortoir des garçons et ta chambre.

Zoey le regarda une dernière fois puis elle se tourna pour retourner à son cours.Elle marchait lentement et sans rien dire pour entendre si le jeune homme va parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Koroo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Koroo arrive !   Koroo arrive ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:59

Koroo suivit attentivement les instructions de Zoey et finis par faire un au revoir avec sa main qui ne servit à rien . Il soupira doucement , qu'elle accueil super .. WOUAHAA ! Pendant qu'elle partait il lui fit une grimace et ce mit à rire . En la voyant ce retourna il partit loin , pour allez dans sa chambre .

* Pff .. J'espère que l'on est plus sympa ! *
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Koroo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Koroo arrive !   Koroo arrive ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:04

Zoey regrettait de comment elle avait agit alors elle tourna et elle alla le rejoindre.J'epère qu'il m'en veut pas trop le pauvre j'ai été dur.

- Désoler


Le jeune homme avait surment pas compris elle répéta en lui mettant sa main sur son épaule pour qu'il arrête.

- Je suis désolée! Je m'appelle Zoey Kidman et toi?

Elle lui fit un sourrire mais elle repensa à son cours.Oups.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Koroo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Koroo arrive !   Koroo arrive ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:33

Koroo n'avait pas entendu Zoey s'excuser ... Mais quand celle-ci l'arrêta avec sa main , il ce retourna rapidement avec un regard vide .

* Qu'es ce qu'elle me veux ? *

- Je suis désolée! Je m'appelle Zoey Kidman et toi?

Baah tien , comme si il allait ce laissé faire aussi facilement ! Il grogna un moment et dit :

- Pas besoin d'être désolée ... J'avais compris que t'était pressé ! Boon .. Zoey , je n'aime pas dire mon nom au personne que je viens de rencontrer , alors ... Salut !

Au moment ou il ce retourna , Zoey l'en empêcha .
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Koroo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Koroo arrive !   Koroo arrive ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:17

Zoey le trouvait un peu faché. Désolé mais je vais le résonner d'un mannière et c'est celle là je n'ai pas le choix.Le jeune homme se retourna mais Zoey avait pas dit son dernier mot.Elle courru pour se plasser devant lui pour pas qu'il continu d'avancer.Il s'arrêta sec. Désolé... Zoey s'approcha de lui.Et oui elle allait faire une petite follie.Elle s'avança vers lui,elle mit ses mains autour du cou du jeune homme et elle s'approcha de son visage pour déposé ses lèvres sur celle du jeune homme.Elle était sans mot.Wow il embrasse comme un Dieu mais j'aime pas parraitre comme sa.

- Wow

- Je pourrai savoir le nom du jeune homme qui se trouve devant moi ou je dois partir seul?


Zoey lui fit un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Koroo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Koroo arrive !   Koroo arrive ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:10

Koroo qui c'était arrêter d'un coup sec pour ne pas heurté violemment la jeune fille qui c'était mit devant lui , soupira et commença à ce demandé , mais qu'est ce qu'elle me veux ? Quand elle mit ses mains sur son cou , Koroo rougis doucement et rougis même encore plus quand celle-ci lui donna un baiser . Il commença à bafoué , l'air perdu jusqu'à que Zoey demande :


- Je pourrai savoir le nom du jeune homme qui se trouve devant moi ou je dois partir seul?

- Haa .. hum ... C'est Koroo ... Koroo kusaku !

La jeune fille fit un sourire charmeur qui donna un petit air pervers au garçon qui trouvé qu'elle embrassé bien ... Puis il ce tapa la tête pour revenir à lui et demanda , mais pas avec un ton fâché .. Avec un air tout mignon , rougissant toujours :

- Noon , mais .. Hum .. pourquoi tu m'as embrassé ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Koroo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Koroo arrive !   Koroo arrive ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:10

Zoey ne savait plus quoi faire ou dire ce baiser l'avait tout aussi débousseler.Il lui dit qu'il s'appellait Koroo .Jolie nom mais il est trop mignon celui là.Zoey passa ses mains dans les cheveux du jeune homme pour reprend parole.

Enchanté Koroo mais tu sais si tu n'as pas aimer dit-le!C'était sur un coup de tête mais moi j'ai aimé et je voudrais recommencer si je pouvais.Hum... Je vais aller te reconduire à ta chambre mon cour m'attendra.

Zoey lui fit une autre sourire charmeur mais plus coquin que le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Koroo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Koroo arrive !   Koroo arrive ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:33

- Haa .. hum , oui ?

* QUOI ... MON COUR M'ATTENDRA !!!!? *

Il regarda légèrement la jeune fille qui n'était pas plus haute que lui et dit alors :

- Dans quoi je suis arrivé ? Au paradis , hein ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Koroo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Koroo arrive !   Koroo arrive ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:45

Zoey sourrit puis elle partit à rire.Et oui sa l'existe le coup de foudre.D'une voix sensuelle Zoey reprit parole.

- Tu ne le savait pas?Bon alors on y va dans cette chambre.


Zoey avait envi de faire connaissance mais aussi autre chose.Elle s'approcha de lui à nouveau mais sans l'embrasser pour étirer l'affaire et le suspence.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Koroo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Koroo arrive !   Koroo arrive ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:55

Koroo soupira doucement , qu'elle était belle , mais étrange . Il marcha tranquillement en suivant Zoey qui l'emmener dans sa chambre puis à sa plus grande sa plus grande surprise , il la vit revenir devant lui ...

- Quoi ?

On voyait bien qu'elle insisté avec son regard de perverse il soupira légèrement et l'embrassa pas très longtemps pour dire après :

- Voila .. Contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Koroo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Koroo arrive !   Koroo arrive ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:50

Zoey était très insulter du comportement de Koroo.Bien si je le déranges je vais partir.Zoey le poussa pour qu'il la laisse passer mais avant de partir elle dit ceci.

- Si je te déranges pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt.

Zoey le regarda puis elle reprit encore la parole.

- Bienvenue et amuse toi bien sans moi si c'est sa que tu veux bien sur?Alors je m'en irai.

Zoey ne voulait pas le regarder et elle fuilla son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Koroo kusaku

Koroo kusaku


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Koroo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Koroo arrive !   Koroo arrive ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:16

- C'est ça , adieu !!

Koroo claqua fort du pied et s'en alla assez fâché ... Non mais ho ? Elle lui dit ou est sa chambre avec autorité , puis elle crois que c'est excuse suffirons puis après elle l'embrasse sans raison ? Pour qu'il elle ce prend c'te prof ? ( xD )

* J'ai était quand même dure avec elle ... *

Il s'arrêta un moment puis , tourna sa tête pour voir Zoey ce cassé folle de rage . Puis il dit en criant :

- Hey , j'espère tout de même te revoir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Koroo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Koroo arrive !   Koroo arrive ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:42

Zoey fut surprise d'entendre Koroo dire tout sa mais elle décida de lui répondre quand même.Mais pour qui il me prend lui?

- Et bien si on est dans même classe.


Elle regarda sa montre.

-Bon j'ai manqué mon cour de math! J'ai histoire et toi?

Zoey voulait rester avec lui.Elle aimait sa compagnie mais elle avait honte d'elle.

- Pourquoi on a commencé de ce mauvais pied?Bon on recommence! Bonjour moi c'est Zoey Kidman,j'ai 16 ans,orpheline et nouvelle étudiante depuis presque 1 mois et je peux faire la connaissance de ce magnifique jeune homme en avant de moi?

Zoey n'en croyait pas ses yeux.Elle ne parlait à personne qu'elle est orpheline mais elle l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Koroo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Koroo arrive !   Koroo arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koroo arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koroo Kusaku
» Arrive d'un Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angy School :: School :: La Porte d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser