Angy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angy School

Angy School est un lycée comme les autres mais qui a des étudiants, des enseignants, un personnel... qui vivront l'amour, l'amitié mais par fois la haine.Bienvenue et amusez vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrive d'un Nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukio Toki

Yukio Toki


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Arrive d'un Nouveau Empty
MessageSujet: Arrive d'un Nouveau   Arrive d'un Nouveau Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:41

Yukio arriva a Angy School apres 3 heure de train. il avait que trois sac,un sac a dos, une valisse et un sac qui ressemblai a un saxophone.Yukio regarda la grande porte qui mene au Hall.Il poussa une des deux porte et entra.Yikio mis un pis a l'interieur et dit.

"HAAAAA, qu'on est bien de retoure a la maison"

Yukio ce dirigea vers la reception pour savoir dans quel groupe il allai etre cette année et aussi avoir le numéro, puis la clé de sa nouvelle chambre.il attendir 10 minute puis mis sa valise couche pour faire un bant, enleva son sac a dos psui mis le sac qui ressemblai a un saxophone et commença a le desipe.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Niwa

Aiko Niwa


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrive d'un Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un Nouveau   Arrive d'un Nouveau Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:19

Aiko se promenait dans le hall,comme elle n'avait pas encore cours elle avait un peu de temps libre,Ai-chan vit qu'elqu'un avec une valise,elle en déduit que c'était un nouveau.Aiko s'approcha du jeune homme et lui demanda en souriant
-Bonjour!Tu est nouveau je suppose,tu veut que je t'aide?
Elle regarda le jeune homme avec un grand sourire.Aiko sortit un elastique noir de son sac à main et attacha ses cheveux en une queue de chevale en attendant la réponse du jeune homme qui se trouvait juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Toki

Yukio Toki


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Arrive d'un Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un Nouveau   Arrive d'un Nouveau Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:11

Yukio leva la tête et vit une fille lui adresse la parole.

"Non je suis chez moi !?^^' je susi pas a la maison Toki ?"

Yukio etait vraiment perdu, il n'avait pas un tres bon sense de l'orientation. Au lieux d'aller a la maison des Toki il est aller dans un pensionnat.

*Merde je crois que je me suis encore une fois trompe de chemin -_-', bon jpense que je vais reste a ce pensionnat de toute fason c'est pas l'argent qui vas me manque, en tout cas je l'espere ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Niwa

Aiko Niwa


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrive d'un Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un Nouveau   Arrive d'un Nouveau Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:41

Elle lui répondit
-Euh..Ben ici c'est le pensionnat
Elle lui sourit et lui répondit un peu géné
-Tu n'est pas nouveau?Excuse moi j'ai crue que tu était nouveau.
Elle pensait a partir mais elle voulait faire un peu plus connaissance avec le jeune homme,elle s'assit a coter de lui sans rien dire et regarda les gens qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Toki

Yukio Toki


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Arrive d'un Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un Nouveau   Arrive d'un Nouveau Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:25

Yukio fut un petit sourir puis repondi au question pose par Aiko.

"En faite oui je suis un nouveau mais je croyais etre chez nous ^^ mais ce n'ai pas vraiment grave je vais reste ici."

Yukio regarda autour de lui pis decida subitement de s'assoir.Il regarde Aiko droit dans les yeux sens rien dire.

*Elle a vraiment de joli narine ^^ je n'ai jamais vue des comme ça avant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive d'un Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un Nouveau   Arrive d'un Nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive d'un Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koroo arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angy School :: School :: La Porte d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser