Angy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angy School

Angy School est un lycée comme les autres mais qui a des étudiants, des enseignants, un personnel... qui vivront l'amour, l'amitié mais par fois la haine.Bienvenue et amusez vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ai-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Niwa

Aiko Niwa


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée de Ai-chan Empty
MessageSujet: Arrivée de Ai-chan   Arrivée de Ai-chan Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:04

Aiko arriva devant son lycée en limousine,elle n'allait plus remonter dans une limousine pendant longtemps car elle allait entrer dans un pensionnat.Le conducteur ou plutôt son conducteur sortit ses valises puis partit,elle regardait la limousine s'éloigner peu à peu.Ai-chan attrapa ses deux valises assez lourde et monta les marches de l'èscalier qui menait à la porte,heureusement pour elle il n'y avait pas beaucoup de marches^^une fois entrée dans le hall Aiko reposa ses valises par terre, elles étaient trop lourdes pour elle, en fait d'habitude elle ne portait jamais ses valises ou autre chose il faut dire qu'elle n'était pas très habitué xD
*Bon je fait quoi maintenant si je demande à quelqu'un de m'aider a porter mes valises je vais peut être paraitre conne*
Aiko n'aimait pas demander de l'aide mais elle aimait bien jouer la comédie alors elle faisait croire qu'elle n'arrivait pas à soulever ses valises et dit:
-A c'est lourd!pouhhf
Elle jeta un coup d'oeil très discret autour d'elle pour voir si quelqu'un réagissait...
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2008

Arrivée de Ai-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai-chan   Arrivée de Ai-chan Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:24

Mira arriva devant une grande porte elle l'ouvrit devant il y avait un grand bâtiment ou une pancarte disait " Angy school " elle se souvenait du nom de l'école elle continua par un petit espace fleurit elle vit une porte elle entra et la voilà à l'interieure de l'école elle regarda autour d'elle vit une entré assez coloré quand elle remarqua une jeune fille dans l'entré et qui était toute seule elle la regarda de près et s'avança vers elle elle avait deux valises à porter un sac de cour et son sac tout simplement puis elle dit en regardant la jeune fille :

- Salut tu es nouvelle ici ?

elle la regardant en souriant car elle aussi elle était nouvelle et elle ne connaissait personne ici
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Niwa

Aiko Niwa


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée de Ai-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai-chan   Arrivée de Ai-chan Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:15

Une jeune fille s'approcha d'elle et lui demanda si elle était nouvelle,Aiko lui répondit avec un grand sourire:
-Oui,je suis nouvelle!
Ai-chan commençait à avoir chaud,elle ouvra légèrement son manteau et enleva son écharpes de couleur violette comme le reste de ses vêtements.Elle n'était pas très frileuse,en cette saison d'hiver elle portait quand mêm une robe de la même couleurs que ses cheveux mais elle n'était pas folle au point de porter des scandale!Elle avait à ses pied des bottes qui était exactement la même couleur que ses yeux.Aiko lui dit
-Au fait avant que j'oublie,je m'appelle Aiko Niwa et toi?
Elle regardait la jeune fille avec un sourie très amical en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2008

Arrivée de Ai-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai-chan   Arrivée de Ai-chan Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:37

Mira regarda Aiko en souriant quand elle entendit "Au fait avant que j'oublie,je m'appelle Aiko Niwa et toi ? " elle répondit en clind'oeil sa réponse :

- moi c'est Mira Mouril mais appelle moi Mira tous court sa sera plus facile !!!

elle regarda puis fit un tour d'horizon autour d'elle encore une fois elle aimait beaucoup cette décoration et pour une entré c'était pas mal du tout puis elle se remit à regarder Aiko en attendant sa réponse .


* elle a l'air très sympatique *
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Niwa

Aiko Niwa


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée de Ai-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai-chan   Arrivée de Ai-chan Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:04

Aiko lui répondit
-Ok^^!Bon on fait quoi?
Elle regardait un peu partout,sa lui faisait un peu bizzard,mais elle savait qu'elle s'habiturait rapidement,Ai-chan lui dit toujours en souriant
-On monte à ma chambre?Je me demande a quoi elle peut bien ressembler.
Aiko s'apprétait à porter ses valises,elle attendait la réponse de Mira.
*J'èspère qu'elle est d'accord,enfin à mon avis elle doit être ok^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2008

Arrivée de Ai-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai-chan   Arrivée de Ai-chan Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:15

Mira lui répondit en souriant :

- ok c'est partie ...

Mira prit à la main tous ses bagages elle en avait des tonnes enfin pour elle , elle regarda vite fait autour d'elle et remarqua deux escaliers puis elle demanda à Aiko gentiment :

- On prend le quelle escalier ou alors il y a aller ?

elle regarda les deux escaliers et l'allée en se demandant bien lequelle il faudrait prendre elle en avait aucune idée en même temps elle était nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Niwa

Aiko Niwa


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée de Ai-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai-chan   Arrivée de Ai-chan Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:26

Aiko regarda les deux escalier et l'allée et répondit à Mira
-Et ben je sais pas,essayons celui-la, et après si c'est pas le bon on prendra l'autre ou l'allée
Elle prit une valise et se mit à monter les escalier assez lentement et lui demanda
-Au fait tu est dans ce lycée depuis longtemps?
Aiko ne savait pas encore que Mira était aussi nouvelle mais elle se disait qu'elle devait être arriver dans ce lycée il n'y à pas si longtemps que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2008

Arrivée de Ai-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai-chan   Arrivée de Ai-chan Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:05

Mira regarda Aiko en souriant et lui répondit gentiment :
-d'accord bon aller c'est partit !
elle marcha jusqu'a l'escalier que lui montrait Aiko quand elle arriva devant cet escalier elle souria et monta et dit à Aiko :
-tu viens ?
elle lui souria en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Niwa

Aiko Niwa


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrivée de Ai-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai-chan   Arrivée de Ai-chan Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:46

Aiko lui répondit en souriant
-Oui oui
Elle commençait à monter les escalier et regardait Mira qui était un peu plus haut sur l'escalier et lui reposa la question qu'elle lui avait poser il y a 5 minutes
-Tu est ici depuis longtemps?
Elle continua de monter les escalier et attendit la réponde de Mira.
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2008

Arrivée de Ai-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai-chan   Arrivée de Ai-chan Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:01

Mira regarda autour d'elle puis elle se tourna vers Aiko quant elle entendit se que venait de dire Aiko puis elle répondit gentiment :
- Moi je viens juste d'arriver et je connais que toi ici et toi sa fait lontgemps que tu es ici ???
Elle souria à Aiko elle aimait beaucoup cette fille elle lui semblait gentille , un caractère assez doux en fin rien de plus elle aimait bien son coeur était comme ça et un point c'est tout elle souria davantage à Aiko puis se tourna vers un petite pièce à côté de l'entré c'était beau et toujours aussi coloré de vur d'oeil c'était magnifique et magique , les deux en même temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ai-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ai-chan   Arrivée de Ai-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ai-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angy School :: School :: La Porte d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser