Angy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angy School

Angy School est un lycée comme les autres mais qui a des étudiants, des enseignants, un personnel... qui vivront l'amour, l'amitié mais par fois la haine.Bienvenue et amusez vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Aiko Niwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Niwa

Aiko Niwa


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

Aiko Niwa Empty
MessageSujet: Aiko Niwa   Aiko Niwa Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:48

Identité
Prénom:Aiko
Nom:Niwa
Surnom(facultatif):Ai-chan
Age(minimum 14 ans):15 ans
Mois/saison de l'anniversaire:mai printemp

Caractère

Qualités:sympatique,généreuse et sociable
Défauts:rancunière,impulsive et têtu
Sa passion(ses passions):les choese qui font peur et les choses strange

Physique

Son physique(cheveux,yeux,sa grandeur):Aiko a une taille normal,ses yeux sont violet qui vont très bien avec ses cheveux mauve(légèrement bleu).
Son style:Elle porte toujour des vêtements violets pour les assortirent avec ses cheveux ou ses yeux.
Tatouage,percing?aucun

Sa vie

Aime:Tourner dans des films d'horreurs et les gens qui aiment les même choses qu'elle
Déteste:Les hypocrite et les disputes
Histoire(minimum 3lignes):Aiko n'est pas née dans une famille comme les autres,sa mère était une ex actrice et sa grande soeurs était une chanteuse (pas très connue mais bon..xD) Aiko qui chantait comme une casserole,sa mère préférait qu'elle se tourne vers une carrière d'actrice,vers l'age de 8 ans Ai-chan tourne dans un film d'horreur,après avoir tourné dans ce film elle est devenue une grande fan des choses qui font peur elle à continuer sa carrière et à tourner dans un film qui à eu un très gran succès "L'homme sans tête" Depuis Aiko continue sa carrière d'actrice mais préfère quand même continuer ses études....
Orientation sexuel:hétérosexuelle

Autres:
Allez vous venir souvent?Je vais éssayer dans la semaine je ne pourrait pas venir très souvent mais le week-end je viendrait souvent normalment
Autres choses à dire?Oui^^Aiko c'est celle qui passe dans le film d'horreur que j'ai fait avec miwa "l'homme sans tête" (dans pretty school)xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Kidman
Admin
Zoey Kidman


Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2008

Aiko Niwa Empty
MessageSujet: Re: Aiko Niwa   Aiko Niwa Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:52

Bienvenue Wink et Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angy-school.forumpro.fr
 
Aiko Niwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre pour Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angy School :: Pour commencer :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser